fr.
Leader mondial des terminaux points de vente et solutions magasins
Retour
Laurence Vallana

Laurence Vallana

Directrice Toshiba Commerce France
1. Pouvez-vous nous expliquer les enjeux liés à votre collaboration avec budgetbox ?
 
Pour répondre à l’évolution des comportements d’achat des consommateurs de plus en plus « connectés », le partenariat entre Toshiba et budgetbox permet aux enseignes de grande distribution de proposer à leurs clients une expérience d’achat digitale en magasin aussi rapide, personnalisée et confortable qu’online.
 

2. Quelles sont les solutions développées dans le cadre de cette collaboration ?
 
Les équipes Toshiba & budgetbox ont travaillé conjointement pour interfacer leurs solutions : deux solutions sont d’ores et déjà opérationnelles :
1. La solution d’encaissement Toshiba et budgetbox « engagement platform » sont compatibles pour permettre une digitalisation des coupons de réduction émis par budgetbox sans aucune action du client ou de l’hôtesse.
2. La solution Scaneo et la plateforme d’encaissement Toshiba sont interfacées pour proposer une solution de Scan&Go optimale.
 
 
3. Comment voyez-vous la collaboration avec budgetbox dans les mois à venir ? Quels sont les projets à développer ?
 
Les sujets sont nombreux et passionnants entre nos deux sociétés, Toshiba Commerce souhaite développer sa collaboration avec budgetbox pour apporter toujours plus de souplesse et d’omnicanalité au parcours client. Notre partenariat permettra ainsi de proposer des solutions innovantes pour répondre aux enjeux stratégiques des acteurs de la grande distribution.

Envie de devenir partenaire ?

Contactez-nous